mereuge a écrit:moi aussi j en avais entendu parler,mais c etait pour le festival transahara vers merzouga d ailleur organisé par les mecs du boom je crois,et oui sacré delire quand meme...
smeo a écrit:en anglais on peut dire aussi "sound of sand",tu n'es pas obligé d'employer "The" ,tu va me fais croire qu'un normand manie bien l'anglais,c'est la meilleur ca
kons a écrit:non les teufs pas tres festives étaient plutot vers "sidi kaouki" ... j ai vu les marocains se faire jeter (c est a dire virer par une horde de gens avec des cailloux et des batons!) sous pretexte "qu ils ne savent pas boire et encore moins faire la teuf";
j ai d autres exemples mais je vous passe les détails, en tout cas maintenant quand on passe vers essaouira on peut entendre des "slogans" du genre : " ... bonne mine" dans la bouche des gamins marocains, ca fait bizarre!!!
leluitn a écrit:kons a écrit:non les teufs pas tres festives étaient plutot vers "sidi kaouki" ... j ai vu les marocains se faire jeter (c est a dire virer par une horde de gens avec des cailloux et des batons!) sous pretexte "qu ils ne savent pas boire et encore moins faire la teuf";
j ai d autres exemples mais je vous passe les détails, en tout cas maintenant quand on passe vers essaouira on peut entendre des "slogans" du genre : " ... bonne mine" dans la bouche des gamins marocains, ca fait bizarre!!!
On c etait posé vers kaouki cet hiver et on a pas pu resté car la garde nous a dit que la derniére fois que y avait eu des gens avec du son y avait des gros problemes ...
et comme tu dis c est dommage de voir des gamins te parlé de ce que tu dis ;
on a vu un bon tas de marocains qui disais que les gens en camions commencait a etre mal vu car trop inrespectueux , sal , avec trop de chiens qui érent ;
trop de gens arrivent et crois qu ils peuvent faire ce que bon leur semble , genre le groupe d italiens qu il y avait a la no-system , on les a revu sur un parking a essaouira , vu k il voulais pas payer les 20dh de parking ils ont lachés leurs chiens sur les gardiens !!
grace a une minorité , les gens en camion sont mal vu et c est pas prés de changé !
oracle a écrit:axellbud a écrit:why not?
on est déjà sur Salé
on attend des infos....
biz[/quote
hellO !! vs etes vers ou a salé ??
Plus d info sur l info ??
loiseleur a écrit:Un petit report à partager ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités