S k i L O 31 a écrit:sinon pour le pépin il existe la poste .............. tu veux un envoi sérieux ??? cela ne me pose pas de problème
Sympa l'ami !
Je veux bien si ça te coûte pas le prix du pépin

S k i L O 31 a écrit:sinon pour le pépin il existe la poste .............. tu veux un envoi sérieux ??? cela ne me pose pas de problème
S k i L O 31 a écrit:Salut Guillaume38 , c'est cool tout ça il va étre vraiment trés propre ton cam a force de le bichonner .....
Ceci dit , tu as bien gratté et passé une brosse metalique sur le plancheret même un ptit coup de papier 120 a sec n'aurais pas fait de mal
le 407de mich et nadou a écrit:salut baguette plastoc toute neuve![]()
![]()
elle sors de chez merco ??? a quel prix ??
merci
Guillaume38 a écrit:Oui c'est ce produit que j'ai utilisé mais c'est pas miraculeux chez moi![]()
En fait ça ne marche que sur du plastique qui a pas trop été abimé...
Peut être que j'essayerai de poncer le parce-chocs et que je réessayerai le produit par dessus...
S k i L O 31 a écrit:le pare-choc est en fibre peinte ..........et non en plastique . c'est pour cela que tu as eu ce resultat je pense
Guillaume38 a écrit:S k i L O 31 a écrit:le pare-choc est en fibre peinte ..........et non en plastique . c'est pour cela que tu as eu ce resultat je pense
C'est pas de la fibre de plastique ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités