-J'ai d'abord retiré les baguettes de finition de la caisse, pour retrouver un bord plat.

-Après de nombreuses mesures sur la cabine, j'ai déterminé la largeur entre les gouttières (1m93). Cette largeur me permet de découper le dessous de la rehausse, pour qu'elle vienne s’assoir sur les gouttières du 407.

-Une foi la rehausse posée sur les gouttières, je peux calculer la hauteur à découper sur le devant, pour qu'elle puisse épouser la forme de la cabine du 407. En utilisant la technique de el Avid; se munir d'un bois de la hauteur à découper, d'un crayon sur le dessus, et longer le toit pour le reproduire à l'endroit de la découpe.

- Voilà au brut ce que donne la rehausse, il faut imaginer le tout avec 4 feux longues portées pour habiller le devant de la cabine. Pour l'instant à nu c'est un peu bizarre esthétiquement puisque la rehausse laisse paraitre le devant du toit. Une fois l'arrière de la rehausse fabriqué, fixé, et le tout résiné et mastiqué, je pense avoir un truc peu commun, mais chouette à mon goût (et surtout ultra pratique!!!)

Je pense faire l'arrière et le support du mat de l'éolienne dans la semaine, la suite à venir les gens...