S k i L O 31 a écrit:Salut mon Nok comment on va ???? et l'Zak ?????? y s'porte bien ?????
tu nous a trouver un truc de ouf là ........ et bien comme je compte descendre sur Toulouse le 30/31 octobre et 1 novembre faudrais ce tapper une tit bouff a tous les 3 au resto " El Majore " manière de voir cette tuerie![]()
bonne continuation en tout cas ....
a bientôt ....
leakimsaï a écrit::shock:ROoo la vache.. çà ne plaisante plus !! sacré bahut Nok !!
t'as surement pas pu encore t'en rendres compte, mais t'as une vague idée ce que çà peut consommer une bête pareille ??
Loargann a écrit:pfouaaaa, c'te truc!!! les respect mon capitaine!!!
tu peut faire une tite video avec le bourin en route???
Nok a écrit:environ 20l/100Km
delta9xxx a écrit::o Tu doit être pire qu'un gosse au volant de se gros bahut.
Tu dit qu'il est multicarburant, ça veut dire que tu peut aussi y mettre de l'essence ou faut quand même un carburant gras genre des font de cuve de fioul, de l'huile filtré a l'arrache, huile de vidange...?
Motard De Merde a écrit::shock: t'as pas finis!!!! tu ne trouveras pas plus gros apres...
Pareil pour le multicarburant, je suis curieux d'en savoir plus!
loiseleur a écrit:Nok a écrit:environ 20l/100Km
C'est pas si pire, à mon avis les nez de cochon de chez Mercedes il boivent bien plus que ça...
C'est un 4x4 permanent ?
En fait il a pas l'air si gros que ça vu comme à côté de ta ruche à roulette ton petit Renault.
Hmm c'est la Mairie qui doit être contente aussi.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : la Gaz' et 19 invités