MiG_811d a écrit:demain nouveau par brise !!
fini les pets et les failures de 40cm
S k i L O 31 a écrit:Cool alors ...............bon ! a qui un pare -brise cassé ??????????? lol
bonne continuation en tout cas et sonne moi pour kles pièces j'ai reservé tout cela .....ya de la demande tu sais ! ! !
![]()
PS: au plaisir de te voir toi aussi ....
MiG_811d a écrit:spot avec une belle vue
spot pour dormir un peut plus chaud...
en meme temps j'etait en voiture et asser présser (comme tout parigo qui se respecte)
mais bon y'a moyen de trouver facile en bretagne
seul probleme s'est que souvent tu croit etre dans un endroit desert
et en fait nan, en bretagne y'a toujours un breton de caché n'importe ou que tu aille
Loargann a écrit:Skilo, tu me tien au courant quand tu lance les dernières démarque...il me faut un petit bous de pare-brise du genre 40*40 ca peut le faire!!!?![]()
S k i L O 31 a écrit:MiG_811d a écrit:demain nouveau par brise !!
fini les pets et les failures de 40cm
Putainj'en ai un a vendre bordel ................. pas cher puisque la poste ne tolère pas plus d'1 mètre de long ...j'aurais pu te le plier en 6 ds un carton vraiment petit pour limiter les frais de transports .................pffffffffff tu ne pense vraiment pas au copain toi .... en plus il a une bande verte au dessus pour le soleil et ça c'était l'option a 156€62 donc un tout à 556€63 plier en 6 avec en plus un tube tout neuf de glue 3 pour le renforcer dès mise en place ...............
pppffff .chui dèg au font = vive les connaissance du fofo franchement ..............................
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités