par Jeje El Dipso » 01 PMvMer, 14 Sep 2011 23:04:43 +000004Mercredi 2009 041140
yes!!bien sympa ce ptit J5!!bien propre!!tien au faite c'est moi qui suit inscrit le votre fofo!!vraiment bien ce ptit forum!!et en plus j'ai fait connaissance avec Pimprenelle comme elle a de la famille là ou je suis!!!
Partir,partir,s'évader.... traverser l'horizon pénétrer dans une autre vie.... .TH.Lawrence Le Dipsomane!!
Salut Dam's ! C'est Yann du Bus 31/32... Comme on se retrouve ! Bien vu le J5 ! Quand je vois ce qu'on met dans la tronche de celui du Bus... Ils sont costauds ces fourgons ! la bise à pimprenelle !
Salut! Pas mal vu l'état et les km. Par contre gaffe sur les turbos, le vilebrequin arrivait à tordre sur certains. Tu peux le voir au niveau de la poulie de distri, si elle tourne bien rond.
Mais faudra dire à la dame que le gant, on le met pas sur la main qui tient le marteau, mais sur l'autre!!! Et franchement, niquer un tournevis isolé, c'est dommage...
En tous cas, bon courage, et surtout, ne cassez pas tout en même temps, sinon vous pourrez même pas l'essayer. Va pourtant bien nous rester quelques WE pas trop pourris pour faire une tite virée, tout de même!!
A+ R.
Broum broum!! 50 30 dans les côtes, 85 sur le plat. La vie est belle... LET ME ALONE