rikos a écrit:au vu des photos , je "giclerais dans un premier temps " de l "l huile de poisson" alias "rustol-watrtol" vendue le prix d' un rein .. si je retrouve son équivalent a 2 eur le litron je fais suivre ..
rmlc460 a écrit:Slt,
Bon, c'est sur, après ce genre de traitement, vaut mieux oublier le porte moto à l'arrière!!!![]()
![]()
A+
R.
Guillaume38 a écrit:rikos a écrit:au vu des photos , je "giclerais dans un premier temps " de l "l huile de poisson" alias "rustol-watrtol" vendue le prix d' un rein .. si je retrouve son équivalent a 2 eur le litron je fais suivre ..
Ah oué, parce que sinon c'est plutôt 20 euros le litron d'après ce que j'ai vu.
C'est au moins du Chivas à ce prix là
Guillaume38 a écrit:rmlc460 a écrit:Slt,
Bon, c'est sur, après ce genre de traitement, vaut mieux oublier le porte moto à l'arrière!!!![]()
![]()
A+
R.
C'est Rikos qui veut trimballer une moto.
Guillaume38 a écrit:
Y'a un truc quand même hallucinant : il y a un "vide" dans un coin de la douche (derrière le clignotant).
C'est comme s'ils avaient oublié "un détail" au moment de l'aménagement.
Cet espace a permis sans doute à la flotte de s'écouler joyeusement et de stagner sur le plancher de la carrosserie pendant plus de 20 ansce qui explique la rouille sur le châssis.
J'ai essayé de combler ce vide avec de la mousse polyruethane mais je suis pas trop sûr du résultat. On verra demain
kezak a écrit:la mousse polyruethane c la pire merde vis à vis de l'humidité : c'est poreux et ça garde l'humidité. vire ça directement,
S k i L O 31 a écrit:Salut Guillaume38 , tu as fait bonne route.........
Julio_De_La_Vega a écrit:c clair il a pas compris le guigui :
Tu nettoies tout et tu regardes d'où sa recommencera à fuirlà tu seras fixé !!![]()
Pas besoin d'aller chez Merco ils vont plus te faire peur qu'autre chose
Julio_De_La_Vega a écrit:c clair il a pas compris le guigui :
Tu nettoies tout et tu regardes d'où sa recommencera à fuirlà tu seras fixé !!![]()
Pas besoin d'aller chez Merco ils vont plus te faire peur qu'autre chose
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 26 invités