sebx3 a écrit:pas mal du tout!
mais là je pars dans l'optique de faire sans remorque! je ne sais pas comment mettre les vélos au cul du camion sans que ça gène l'ouverture des portes arrières!!!
sebx3 a écrit:sinon j'aurai 2 questions eau:
1 : concernant le bac à douche, vu qu'il est plat on est quasi tout le temps obligé de mettre les cales sous les pneus avant pour incliner un peu le camion pour que l'eau s'évacue bien par le trou du bac à douche! comment faites vous?
2: une fois que votre réserve d'eau sale est pleine, comment faites vous pour la vider si vous êtes dans un endroit où il n'y a pas de caniveau, pas d'égout ou truc dans le genre pour vider? dans un endroit ou vous voulez rester plusieurs jours mais où vous ne pouvez pas du tout évacuer l'eau sale!!!!
delta9xxx a écrit:Julio_De_La_Vega a écrit:toutes remorques artisanales sont théoriquement
si tu fais maison<==>déchètte sa peut aller mais pour un voyage![]()
tout est à voir...
J'ai vu souvent sur d'autre forum que on pouvait faire une remorque artisanale mais de 500kg max de ptac et qu'on pouvait légalement roulé sans homologation, et que les normes étaient assez souple (feux de signalisation, catadioptres, triangles rouge derrière et c'est tout en gros). ça parait louche mais si quelqu'un trouve le texte de loi a ce sujet (encore faut-il qu'il ne soit pas interprétable de 1000 façons différentes)...
S k i L O 31 a écrit:sebx3 a écrit:pas mal du tout!
mais là je pars dans l'optique de faire sans remorque! je ne sais pas comment mettre les vélos au cul du camion sans que ça gène l'ouverture des portes arrières!!!
ah ok je pensais que tu pouvais faire un systéme sur ta gallerie pour poser tes vélo ..........désolé de t'induire en erreur donc
Edit :
PS: sinon tu as les parc a vélo qui ce vendes au camion outillage qui passe c'est pas trop cher et tu en fixe 4 ( 2 en haut et 2 en bas ) sur la porte gauche et les 4 autres sur la porte droite .... tu prnds ton vélo avec un cadenas et hop vive les vacances ..........
tu vois ce que je veux dire ou jte fait une tofs pour soir'ss
fanch69-François a écrit:sebx3 a écrit:sinon j'aurai 2 questions eau:
1 : concernant le bac à douche, vu qu'il est plat on est quasi tout le temps obligé de mettre les cales sous les pneus avant pour incliner un peu le camion pour que l'eau s'évacue bien par le trou du bac à douche! comment faites vous?
2: une fois que votre réserve d'eau sale est pleine, comment faites vous pour la vider si vous êtes dans un endroit où il n'y a pas de caniveau, pas d'égout ou truc dans le genre pour vider? dans un endroit ou vous voulez rester plusieurs jours mais où vous ne pouvez pas du tout évacuer l'eau sale!!!!
1/ il ne faut pas mettre ton bac à douche de niveau, essaye de glisser une cale.
2/ pour l'eau sale prend des produits écolo, dans tous les cas tu ne devrais pas polluer autant que la centrale de fujikaiamamaaa tes souhaits
sebx3 a écrit:fanch69-François a écrit:sebx3 a écrit:sinon j'aurai 2 questions eau:
1/ il ne faut pas mettre ton bac à douche de niveau, essaye de glisser une cale.
2/ pour l'eau sale prend des produits écolo, dans tous les cas tu ne devrais pas polluer autant que la centrale de fujikaiamamaaa tes souhaits
oui j'aurai du l'incliner mais c'est trop tard maintenant!!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités