pour les formalité administrative, j'ai deja la majeure partie des info. Je commence a être caler sur les visas a force de recherche. Donc pour la turquie pas besoin de visa pour un sejour moin de 3 mois, pour l'iran on va surement faire le visa en turquie à trabzon car cela est simple et rapide, visa possible aussi à paris mais c'est un peu plus long et complexe, pour le visa pakistanais tu peu le faire uniquement à paris, visa impossible a avoir sur la route, cela est relativement simple.
Si vous avez des questions n'ésitez pas.
Sinon niveau formalité il faut pas oublier le carnet de passage en douane pour le camtar, soit une caussion de 3200 euros pour un véhicule non classé à l'argus a laisser à l'automobile club francais. Heureusement qu'on voyage avec des vieux camtar car pour un véhicule neuf la caussion correspond au prix du véhicule à l'argus
Tel que je les connais, le projet doit être béton, aucun doutes là dessus.
merci ti-pierre mais je compte bien sur ton savoir en méca pour bétonner mon projet parce que à ce niveau je suis pas un as

tu fait pas des dépannage à l'étrangé par hasard ? Je te paye le billet d'avion
Petit camion et grand projet
En même temps, vu le cout du gazoil sur le budget mieux vaut voir petit pour le choix du camion.