aprè ya des bons carossier et des moin bon comme partout!!

Manu et Mayelle a écrit:Bob,je suis pas vraiment de ton avis,oublie pas que la peinture la majorité du temps au bled est faite à l'extérieur avec une poussière pas possible,bref pas dans les meilleures conditions.
Après,t'en a pour ton argent,peindre un camion comme çà dans une carrosserie française,çà serait mini 4000e.
Alors,certes,c'est peut-être pas parfait,mais à e prix. Sachant que même dans une bonne carrosserie,c'est pas toujours parfait. Rien qu'à voir la carrosserie de Ken,2800e de peinture et des petits endroits qui bullent
chÖuch a écrit: ils font ca sans apres ni rien..
leluitn a écrit:y a pas de jalousie sur ce que dit chouch vu qu on la connait bien .....![]()
sinon pour 500e c est sur faut pas rever !! c est loin d etre parfaitmais voila , 500E ! en france meme au black ca te coute un oeil ou alors faut tout faire sois meme , donc conaitre un minimum le job et avoir le temps !
chÖuch a écrit:ha mais oui c'est propre au rendu final ... mais moi je trouve que c'est pas de la bonne qualité, faut voir comme ils font ca sans apres ni rien.. ce que je veut dire c'est que ce ne sont pas des peintures qui tiennent avec le temps.. c'est pas une histoire de jalousie ou quoi c'est vous qui tripez là ... !!
djyo88 a écrit:chÖuch a écrit:ha mais oui c'est propre au rendu final ... mais moi je trouve que c'est pas de la bonne qualité, faut voir comme ils font ca sans apres ni rien.. ce que je veut dire c'est que ce ne sont pas des peintures qui tiennent avec le temps.. c'est pas une histoire de jalousie ou quoi c'est vous qui tripez là ... !!
peace je parler pa du tout de toi!!!mais de la vie en general!!!
!!!!!
500€ de la bombe pas cher!!!
lelutin vous avez pa mi d apret je crois?
bonne continuation!!!
chÖuch a écrit:, faut voir comme ils font ca sans apres ni rien.. .. !!
leluitn a écrit:Non , pas d appret ...
romse a écrit:leluitn a écrit:Non , pas d appret ...
pas grave, c'est le plus beau et pi c'est tout !!!!!!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités