pose d un moteur de 308 sur 307

Re: pose d un moteur de 308 sur 307

Messagepar MECANIK ITINERANTE » 01 AMvSam, 20 Aoû 2011 00:56:53 +000056Samedi 2009 041240

salut

t'as du te planter dans tes branchements.

sur ton filtre a gasoil, t'as trois sorties :
une sur le coté qui est l'arrivée de gasoil,
une sur le dessus qui est le retour,
et une autre de l'autre coté qui est l'alimentation a la pompe à injection

les ptites durites c'est le retour de gasoil qui doivent toutes être connectées ensemble pour finir au filtre à gasoil.
tes deux durites d'arrivée de gasoil (ya une arrivée et un retour en fait) la première se branche sur le coté du filtre a gasoil (c'est écrit entrée ou alors il y a une flèche) et la deuxième se branche sur le dessus de ton filtre.
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Re: pose d un moteur de 308 sur 307

Messagepar tipierre » 01 AMvSam, 20 Aoû 2011 01:22:20 +000022Samedi 2009 040140

petite précision, l'arrivée de go fait une petit détour par la pompe d'amorçage (non-manuelle) de la PI avant d'arriver au filtre.

Il précise bien que la durite de retour go du premier injecteur est connectée.

Les toutes petites durites restantes auxquelles il fait référence sont celles du circuit de dépression:
-Celle qui part d'un raccord en V au cul de la pompe c'est pour la capsule de ralenti.
-Celle qui part de la culasse, part en fait de la sonde de température qui permet le ralentit accéléré à froid.

Ce ne sont pas des durites de gasoil mais d'air.
Si vous n'avez besoin de rien, demandez moi.
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Re: pose d un moteur de 308 sur 307

Messagepar MECANIK ITINERANTE » 01 AMvSam, 20 Aoû 2011 01:24:25 +000024Samedi 2009 040140

tipierre a écrit:petite précision, l'arrivée de go fait une petit détour par la pompe d'amorçage (non-manuelle) de la PI avant d'arriver au filtre.

Il précise bien que la durite de retour go du premier injecteur est connectée.

Les toutes petites durites restantes auxquelles il fait référence sont celles du circuit de dépression:
-Celle qui part d'un raccord en V au cul de la pompe c'est pour la capsule de ralenti.
-Celle qui part de la culasse, part en fait de la sonde de température qui permet le ralentit accéléré à froid.

Ce ne sont pas des durites de gasoil mais d'air.


autant pour nous, on avait mal compris les explications :?
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Re: pose d un moteur de 308 sur 307

Messagepar tipierre » 01 AMvSam, 20 Aoû 2011 01:41:55 +000041Samedi 2009 040140

MECANIK ITINERANTE a écrit: on avait mal compris les explications :?


J'avoue que ça n'est pas très clair.
Il s'est un peu emmêlé les pinceaux.
Si vous n'avez besoin de rien, demandez moi.
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