Oui en effet ....toine..., le ventilateur tourne sans arrêt et je trouve qu'il fait pas mal d'air, voir même qu'il fonctionne super bien... À ce sujet, j'ai remonté à cette heure le fameux calorstat qui était le bon, bien en place et s'ouvre correctement... J'ai roulé quelques kilomètre après avoir remis un bon deux litres dans mon radiateur ( radiateur pas bouché...!!! PS: pas de fuite non plus...!!!

) puis j'ai tâter la durite "haute" qui était chaude et la durite "basse", froide....!!!!

Je me posais la question la suivante, en ayant un super radiateur tout neuf ainsi que son ventilateur, n'est t'il pas possible que mon liquide de refroidissement une fois traversé le moteur puis de retour dans le radiateur ( durite "haute" ) pour refroidir, ressort bien refroidit d'où la durite "basse" froide"...? C'est aussi le but du ventilateur d'aider à la réduction de température de l'eau et du moteur.... Je me posais la question de savoir si ma pompe à eau était pas naze, mais puisque j'ai pu mettre du chauffage avec calorstat ( durite chauffage chaude ), et que j'étais sans chauffage sans le calorstat ( durite de chauffage tjrs chaude ) la circulation de mon eau à l'air de se faire, donc je diras pompe à eau ok.... Et si j'étais pas en train de me faire un peut trop de mouron et qu'en faite mon camion chauffe mais c'est normale puisqu'il a 30 balais le pépère, je peux pas lui demander un rendement de véhicule récent à tout les niveaux....!!!!! OUPS JE CROIS QUE J'AI UNE DURITE QUI A LACHER LÀ......

!!!!!! AU SECOURE....