Bon alors UN BON GROS COUP DE MOTIVATION pour cette nouvelle année 2011

@+
ben3430 a écrit:Salut Dju et bonne année![]()
@+
toma a écrit:Salut dju
sinon tu reprévois la percée cette année?
toma a écrit:Salut dju
bon bah comme le veut la coutume j'te la souhaite bien bonne !
j'vais avoir le même genre de rénov a faire que toi sur les parois du saviem, a savoir changement de la structure bois partiellement bien pourrie par l'humidite.
t'as utilisé quoi comme bois?
on m'a parlé de bois traité, mais traité a quoi, comment? t'as mis un quelconque produit pour ralentir un repourrisage au cas ou de nouveaux défauts d'étanchéité apparaitraient?
sinon tu reprévois la percée cette année?
Motard De Merde a écrit::D Dju tu ne m'as pas repondu a propos de ton frigo!!!![]()
Deja instalé? pas encore? tu parlais de frigo compression je crois! s'il est deja en fonction, le bruit ca donne quoi? et niveau conso??? autoniomie, solaire???
Je suis entrain de reflechir a un table top compression pour le mien (moins cher et finalement peut etre moins chiant a faire marcher)
Bon travaux. @plus.
dju a écrit:C'est le début de la fin!!!!!!!!
Plus que.........
tiomax a écrit:lut dju félicitation pour ton cams c'est magnifique et g vu que tu est de granville g un pot qui a un terrain lingreville au bord de la mer en esperant de croisser un jour dans le coin tiomax
djyo88 a écrit:hey ba![]()
![]()
!!!!sa c du camtar!!!!!!
je sui jalou
![]()
![]()
![]()
![]()
t vraimen une bet de l amenagement!!!!!!c ton metier?![]()
continue comme sa!!!!
et alor le frigo a compression ca clak?
tu veu pa venir amenager mon pl!!![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités