Nouvelles neuves du front :
Le vendeur du moteur vient d'appeler. Le moteur est complet-complet, tout sauf la boîte, il tourne (provenance, véhicule accidenté par derrière, dixit le vendeur). Le gars ramène le moteur sur Besançon dans la semaine (le véhicule cassé est à 30 km) avec un fourgon J5 ou un truc dans ce genre et il est d'accord pour livrer le moteur chez toi Mich', il propose même de venir me chercher à la gare.
Que fait-on ? on se retrouve tous à la gare à mon arrivée à 15h05 ? et je dis au vendeur (Alain) de venir avec le moteur et on regarde ça tous ensemble et on va chez Mich' ? J'ai les coordonnées complètes du vendeur, Alain, il habite à Planoise. Je dois le rappeler pour confirmer l'organisation. Mais ça nous évite une recherche de remorque ou autre non ?
Sauf que je voudrais pas être seul avec Alain, le vendeur, pour vérifier tout ce que disait Bouripunk sur le moteur...
Je suis pas trop en position de demander mais j'aimerais bien qu'on se retrouve à la gare avec Mich' et le vendeur Alain, plus on est de fous moins y'a de riz disait Coluche. Ainsi j'aurai plus confiance si Mich' valide le tout. Et Alain nous emmène le moteur chez Mich' et je fais les courses dans la foulée (matériel supplémentaire si nécessaire et de quoi étancher la soif des mécanos

) Si toma est là aussi vendredi après midi c'est super !
Alors ?