l abricot a écrit:un mot a dire c magnifique
Pas mieux

Quelle classe!
  Quelle classe!  Vraiment,c'est l'une des plus belles réalisations à mon goût,c'est vraiment exceptionnel,BRAVO!!!
  Vraiment,c'est l'une des plus belles réalisations à mon goût,c'est vraiment exceptionnel,BRAVO!!! 
l abricot a écrit:un mot a dire c magnifique

Quelle classe!
  Quelle classe!  Vraiment,c'est l'une des plus belles réalisations à mon goût,c'est vraiment exceptionnel,BRAVO!!!
  Vraiment,c'est l'une des plus belles réalisations à mon goût,c'est vraiment exceptionnel,BRAVO!!! 

mais c'est un 4 etoile ton cams, alors la je suis sur le cul par la qualite de realisations de ton travail
 mais c'est un 4 etoile ton cams, alors la je suis sur le cul par la qualite de realisations de ton travail

GREENPAPAYAZ2 a écrit:Oui, c'est bien moi avec le range blanc. Tu sais, j'ai mit longtemps pour faire tous ça, sa revient cher a la fin, baguette, alu, temps passé, piece inox,cable elec, lumiere, etc...... et la j'ai un peu la fleme de le finir, blasé.... bref je vais m'y remettre

par contre tes sur pour l 'annee,le mien est de76 le tableau de bord et la calandre sont pas pareil
 par contre tes sur pour l 'annee,le mien est de76 le tableau de bord et la calandre sont pas pareil 

loiseleur a écrit:Les changements de pare-chocs + feux arrières, les poignées en plastoc, les fenêtres à manivelles (à la place des coulissantes) et le changement de tableau de bord ça s'est fait vers 77.

chettclo a écrit:pfffiou ! c vraiment super classe ! je fais vraiment vieille roulotte manouche a coté ! super bon boulot !

felicitation
 felicitation 

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités