par laprenti » 01 PMvLun, 21 Fév 2011 15:52:15 +000052Lundi 2009 040340
bon c'est reparti pour la suite des travaux,donc une fois l'isolation fini passage des cables puis mise en place du lambris en fesant tout les trou pour paser les cable une fois le lambris terminé,trou a la scie cloche pour prise et interrupteur,instalation des spot ,prise ,interrupteur dans la chambre (capucine) la "salle a manger" ,la sdb la cuisine et le "couloir",et aussi de l'éclairage ext.
en suite on a installé le tableau electrique avec un disjoncteur principale et 4 petit disjoncteur.En tout il fait 40 A repartit en 2x20A et 2x10A.Le 20A sert pour le ballon d'eau chaude,l'autre 20A sert pour les prises et les 10A sont réparti pour l'éclairage(sdb,chambre,couloir et cuisine ext salle a manger)
Mon alimentation se fait soit par l'ext avec une rallonge ou alors j'ai mis une batterie avec un transfo quand je suis sur la route.
donc une fois l'electricité de faite on passe a la plomberie,j'ai fabriqué un meuble de cuisine pour metre l'évier et instalation de cuve a eau propre + la pompe et du ballon d'eau .
je relie le tout avec du tuyau cuivre.
je sui donc parti de la pompe avec du 18 pour aller jusqu'a l'évier car c'est lui le plus loin et donc entre temps je me repique sur lui pour la douche avec du 16 et pour le ballon avec du 16 aussi pour gardé une pression.
je rapars ensuite du ballon avec du 16 vers la douche et l'évier.
Raccordement nikel avec l'évier donc je m'apprete a faire la douche et la mon bac a douche etait cassé donc et bien la douche en stand by.
Alors je me décide a metre mes plaques et mon four qui fonctionne nikel donc on se fait des bon pti plats au four.
Comme tout le monde le sait avec ces camion on a un problème avec le poids,donc avec ma copine on a vu qu'on pouvait faire des meuble en carton,on c'est renseigné sur internet et il parait que c'est super solide, étanche ,et que sa coute pas très chere.
Ma copine se penche la dessu le temp que je m'occupe de mon coffre pour mes outils,machine a laver ,le groupe.
Pour l'instant elle a fait une armoir pour mettre toute nos fringues,2 meubles qui vont au dessus des banquettes.Plutot satisfait des meubles,elle commence a faire des banquettes et sur celle ci 3 personnes de 100k se sont assis dessus et on bien remué et la rien ne se passe donc si c'est bien fait y a pas trop de soucis c'est super solide et je le conseils au gens qui on se problème de poids ,car une banquette je la porte avec une main , le petit incovénient c'est qu'il a une petite perte de place par rapport a du bois mais je pense que sa en vaut la peine.
voili voilou un peu le travail que l'on a fait depuis se temps en se moment c'est trankilou car problème au dos et pui la c'est le bordel dans le camion,il faut que l'on fasse du rangement et des que c'est fait je prend des photo je les mets.
tchao et merci si vous m'avez lu entièrement