l abricot a écrit:bon ben ma cherie a recup son permis en atendant une futur convocation au tribunal
c'est cool ça ! c'est pour quand la convoc ?
l abricot a écrit:bon ben ma cherie a recup son permis en atendant une futur convocation au tribunal
ganesh63 a écrit:l abricot a écrit:bon ben ma cherie a recup son permis en atendant une futur convocation au tribunal
c'est cool ça ! c'est pour quand la convoc ?
l abricot a écrit:d ailleur tes stickers seront posté cette aprem do
titybou a écrit:C'est cool, les styckers sont arrivés. Plu qu'a attendre le soleil pour les coller, ca tiens mal sur la tole mouillée. Merci encore l'Abricot et aussi l'oiso.
Ca s'arrange ces histoires de permis? Quand meme pas top pour vous d'etre pietons. Courage
l abricot a écrit:ben pour les histoire de permis ma cherie la recup mais moi j atend tjr puis tu sais la justice francaise n est pas bien préssé donc je pence que g le temps de vite passé mon permis
titybou a écrit:l abricot a écrit:ben pour les histoire de permis ma cherie la recup mais moi j atend tjr puis tu sais la justice francaise n est pas bien préssé donc je pence que g le temps de vite passé mon permis
C'est clair que la justice francaise...
On est placé pour savoir comment c'est long. Ma copine est en attende de jugement depuis un an et demi, elle a meme eu le temps de repasser son permis. On espere qu'il vont nous oublier, on peut toujours rever
alex29 a écrit:bon nickel si au moin ta copine la recupéré il mank plus que toi a passé pour savoir ton sort
rmit a écrit:hola
pour ton mini panneau j'ai vu ca sur le part soleil de tortue genial un des ptit 508 caisse du forum faudrait que tu y jete oeil ca te donnera un idee mais je pense que ti peut juste recharger un tel ou un petit appareil
sinon pas de chance pour vos permit ca fait chier courage pour la suite
a++
l abricot a écrit:ok merci du renseignement c bien se que je me disait![]()
sinon j ai trouvé un panneaux monocrystalin 100w pour 250e avek batterie et regulateur de charge sa peut le faire tu croit![]()
![]()
fredoq a écrit:l abricot a écrit:ok merci du renseignement c bien se que je me disait![]()
sinon j ai trouvé un panneaux monocrystalin 100w pour 250e avek batterie et regulateur de charge sa peut le faire tu croit![]()
![]()
là oui ca gère sur le mien je n'ai qu'un 70w et ca marche correct
Aligato a écrit:Salut! et chapeau pour le taf!
Pour le petit panneau ça sert a rien, ca maintient a peine la charge sur une grosse batterie.
Moi j'ai un panneau 50w avec batterie 80A a décharge lente, et ça me suffit largement sachant que j'ai tout l'éclairage en led 12v d'autres en halogène, la pompe a eau et un transfo 12/220v 300w pour le PC et petits appareils. J'ai fait l'expérience à deux à vivre dedans, le panneau recharge totalement la batterie dans la journée... cela dit on m'a filé un panneau 70w donc je vais le mettre en plus mais c'est quasi superflu.
Bon il faut quand meme savoir que l'hiver ça charge moins
Bon courage!
Aligato a écrit:Euh un frigo ça pompe à max surtout en 12v, et ça demande une grosse quantité de jus au démarrage.
Ca peut aller si t'as un coupleur séparateur moteur démarré, c'est à dire quand tu roules.
Sinon moi j'ai un trimix avec compartiment congel, du coup quand je roule je transfert des blocs pour glacière du congel au frigo.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités