RENARD a écrit:tu veux pas mettre ton titre a jour alex ? un truc du genre "mon gros bébé que je donne au renard" sa serai cool
l abricot a écrit:RENARD a écrit:tu veux pas mettre ton titre a jour alex ? un truc du genre "mon gros bébé que je donne au renard" sa serai cool
![]()
![]()
![]()
flo29 a écrit:
et le corbeau il a droit a quoi lui![]()
je sort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RENARD a écrit:tu veux pas mettre ton titre a jour alex ? un truc du genre "mon gros bébé que je donne au renard" sa serai cool
skyliner a écrit:Bon j'ai fait mon ptit ménage dans le bahut cet aprem, et vla la bonne surprise![]()
![]()
2 longues portées en moins 2![]()
! travail surement fait vite fait avec une clés et une pince coupante, maintenant quand...
j'en c'est rien autant dire que si jrevois le gas avec mes 2 ptites montées jlui casse les genous![]()
avec attention a vos bahut pour ceu qui sont le coin, faudrait pas qu'on se les fasse dépouillé
Pour ma part jcomptait le stoker quelque part assez rapidement car j'en ai mare de le voir dehors, jcrois que ca va me conforté dans mon choix![]()
Uploaded with ImageShack.us
skyliner a écrit:ouais ca ma bien fait chier surtout que j'ai peur qu'il s'attaque à autre chose....
je sais pas combien ça peux couté mais deja j'ai pété l'une d'elle l'autre fois et rien que la vitre c'était 54 € alors là 2 blocs complet......
faut que je le stock rapidos !
skyliner a écrit:ouais ca ma bien fait chier surtout que j'ai peur qu'il s'attaque à autre chose....
je sais pas combien ça peux couté mais deja j'ai pété l'une d'elle l'autre fois et rien que la vitre c'était 54 € alors là 2 blocs complet......
faut que je le stock rapidos !
skyliner a écrit:bon apparament jvé m'en sortir plutot pas mal.
après avoir été porté pleinte chez nos amis plumé ce matin, j'ai tel a mon assurance et ils peuvent faire passé en bris de glace sans franchise.
Plutot une bonne nouvelle, ça n'en peche que mes yeux reste à l'affut
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités