l abricot a écrit:oui g vu sa pour do29 c la merde mais aprés faut savoir qu il sont de plus en plus de partout les képis donc deux fois plus de vigilance pour nous mais font kan meme bien chier![]()
en tout cas cool si la soirée c bien passé sa devait envoyé un truc bien comme il faut hate de voir ton petit report![]()
aufaite ta vu je té envoyé une invitation via moustik os sur fb pour un ti rasso qui organise sur 3 jour en région midi Pyrénées sa pourrait bien le faire de se retrouvé labas surtout pour 3 jour de folies
alex29 a écrit:alor sa avance pour ta rehausse
flo29 a écrit:l abricot a écrit:oui g vu sa pour do29 c la merde mais aprés faut savoir qu il sont de plus en plus de partout les képis donc deux fois plus de vigilance pour nous mais font kan meme bien chier![]()
en tout cas cool si la soirée c bien passé sa devait envoyé un truc bien comme il faut hate de voir ton petit report![]()
aufaite ta vu je té envoyé une invitation via moustik os sur fb pour un ti rasso qui organise sur 3 jour en région midi Pyrénées sa pourrait bien le faire de se retrouvé labas surtout pour 3 jour de folies
ba on risque d'avoir une tres forte amende aussi pour la soirée et failli de saisies mais sa c'est bon normalement
sinon pourquoi pas le rasso
alex29 a écrit:ouai c'est sa recupe sur une epave
guitech a écrit:Salut,
Vraiment j'adore la peinture!!!!
skyliner a écrit:ha les étoiles....![]()
nostalgie de mon ancienne peinture, un jour...elles reviendrons
ganesh63 a écrit:alors cette petite sortie ça la fait ?
ganesh63 a écrit:bon bah c'est cool ! si y demarre pas trop mal quand y fait pas trop froid c'est t'etre tes bougies de chauffe nan ?
bon en tout vas faut vraiment qu'on se fasse un apero a l'occas, genre partie de péche, casse croute, bonne zik, et dodo au bord de l'eau ( pas tous les 2 hein)
bonne soirée l'ami !
ganesh63 a écrit:bah oué ça peut le faire ! ça sera a l'arrache pour moi, genre matelas posé en vrac et triple epaisseur de duvet![]()
Mon master est loin d'etre pret, mais j'ai connu bien pire pour me poser
c'est de quel coté le coin ou tu veux te poser ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités