TIMEISAT a écrit:salut tous le monde
Je viens faire part d un produit miracle, j'ai toujours perdu beaucoup d huile au début je pensais que je la brulait mais après on ma dit que ca coulais niveau du volant moteur et devant au mm niveau vers le ventilateur et apparemment 0M 314 pas de joint spy mais un joint style corde (drisse d après Hassan from moroco) donc je sais pas si ya des pro qui connaisse????? et il m'avait dit que trop de taf pour la changer y fallait tout démonter ....
Donc je perdais de l huile en roulant et pas l arret et au 2 endroit effectivement projection d huile le bas moteur complètement huileux j' ai acheter de l additif pr huile fuite moteur sensé redonner l élasticités des joint intérieur et extérieur jusqu'à 70%
bon j abrège Résultat au lieux d un bon 4 litre de consommation au 1000km auparavant ce weekend 2 litre pr 1500km soit juste au dessus de 1L5 soit la conso normale brulé par le moteur ..... dc je recommande la chose surtout quand in achete ce genre de camion qui parfois n ont pas rouler depuis pas mal de temps et les joint on secher d ou les pertes d huile et la remarque souvent noter au CT fuite d huile moteur .... voila
TIMEISAT a écrit:HI hi hi! produit efficace
1.le produit a un prix 14€ il me semble pour 6 litres d huile moi g tjrs acheter de lhuile premier prix mineral 10l à 15€
NB: produit de Norauto mais (famille Auchan) dc pour moi punition tout ce qui est plus petit qu' un bidon de 5litres fini ds le manteau...
2.visiblement se produit ne laisse pas des fils de pellicule sur les joint afin d y boucher les fuites mais "Supprime les fuites d huile aux joints internes et externes du moteur" "Assouplit les joints et les bagues d étanchéité durcies et rétrécies" "Augmente le volume des joints jusqu'à 70%" "Libère les segments et élimine les dépôts sur les soupapes"
3.marque XPower Anti-fuites moteur un flacon pour 6litres dhuile a faire a la nouvelle vidange
Maintenant moi je vois que de 4 litres suis passer à 1,5litres dc je pense que l eslasticité de mes joints on repris jeunesse maintenant vais aller me chercher un nettoyant moteur EXTERIEUR pour enlever tt l' huile et je verrai bien si ca refuit et pr moi il est pas question d en remettre une prochaine fois je pense pas que les joints re-seche je fais un peu plus de 20 000km par an et il tourne presque tt les jour affaire a suivre dc
Oh_Marcello a écrit:TIMEISAT a écrit:
Désolé mais pour moi, ce genre de produit, c'est un pansement sur une jambe de bois.
Cela ne fait qu'épaissir l'huile. Et donc le filtre, au final, encaisse encore plus.
Remarque bien que plus t'avances avec le kilométrage, et plus certains moteurs tolèrent de moins en moins des huiles synthétiques type 5w40 ou pire 5w30. Les joints perdent leur étanchéité, ça pisse trop.
Tu ferais mieux de changer plutôt les joints qui suintent l'huile. tu y gagneras davantage.
TIMEISAT a écrit:Oh_Marcello a écrit:TIMEISAT a écrit: d apres un mecano marocain sur d autre moteur c'est un joint spy et la se serait une "drisse" et pour les changer faudrait demonter le moulin ???? quelqu un pourrai t il me confirmer ?
do29 a écrit:j ai le mm problem et j ai et mis du produit acheter en supermarché et cela ma rien fais mais j avai pas j ai de vidange tu croi que si je fais une vidange je pourai mettre ton produit miracle sachan que jen et mis il a moin d une semain?
tipierre a écrit:Yep,
Sur les L508d pour l'étanchéité du vilebrequin, côté VM, c'est une tresse.
Du coup pour la changer, il faut non-seulement déposer boite/embrayage/VM (comme pour un joint spi) mais aussi déposer
le carter d'huile inférieur, afin de soulager un peu au niveau des paliers de vilo de façon à ce qu'il se libère légèrement pour pouvoir passer ladite tresse.
tchô!
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités