Bref l’électricité était ultra bidouiller…
Hormis des câbles pas à leurs place et autre bizarrerie, je remarque qu’un des accessoire (cf. photo1et 2 et schéma 1) , un « antivol bloque frein»,c'est la clé sous le témoin de température d'huile, m’avait dit l’ancien proprio, n’existe pas dans les RTA et est branché de façons très suspecte (cf. schema1). J’ai réglé tous les autres problèmes et Je l’ai débranché, après avoir tout bien repéré. Tout semblait très bien marcher à mont gout avec quand même un gros doute.
photo 1& 2 schema 1
photo 1
photo2
schema1: tuyauterie
schéma 2: partie électrique
Je savais pas si le bloque frein resterait pas en position bloquer, car n’étant plus branché.
Je vais au ct tout passe sauf un phare trop haut et : « FREIN DE SERVICE Déséquilibre important AR »
soit c'est ce foutu système de blocage soit les dispositifs de rattrapage d'usure et les garnitures.
Je vérifie l’ensemble des étriers je commence par la cale de 0.4/0.5mm à passer dans le trou de visite sur le flasque. Là, surprise, ca ne passe pas c' presque coller.
Ca fait un mois que je cherche des infos y me reste moins d’un mois pour la contre visite
Le camion roule ca ne couine pas, les roues ne chauffent pas, j’ai juste l’impression d’une résistance on dirait bien que ca coince un peut.
Je veux pas trop toucher au rattrapage auto d’usure ou au système de correction de freinage avant d’avoir plus d’info sur ce système antivol….
merci d'avance pour toutes information.
Ps : quelle est l’épaisseur minimum des garnitures de segments? Je crois que 2 à 3mm c toujours bon certain préconise de les changer quand sa couine!!
HEEEEEELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!