kosto a écrit:je sais pas si c'est possible , mais sinon tu pose tout à partir du collecteur d'échappement. (Je sais pas si le collecteur peut passer par en dessous...)
crenq a écrit:kosto a écrit:je sais pas si c'est possible , mais sinon tu pose tout à partir du collecteur d'échappement. (Je sais pas si le collecteur peut passer par en dessous...)
oui, mais justement ce que je n'arrive pas à faire c'est de dévisser les boulons entre le collecteur et le tuyau avant...
tu veux dire que je dois démonter carrément le collecteur?!![]()
j’espère que non...
merci
ocanegra a écrit:je fait tourner sans devisser une premiere fois
apres je force un bon coup et ça le fait.
ocanegra a écrit:moi j'arive pas a deboiter le premier pot de detente du deuxieme, ils sont soudés par le temps
ocanegra a écrit:en fait je pige pas, t'as plus l' enorme collier qui fait la jonction entre le pot de détente et la sortie collecteur??
en fait j'ai essayé dans les deux sens et c'est un peu la même chosekosto a écrit:khaq est tu sur d'avoir remis le collier dans le bon sens ... parce qu'il a un sens . L'intérieur du collier est conique. J'ai eu le meme probleme (demande à fredocq la partie de rigolade en rentrant de 8h dans les champs...) ma ligne tombait entièrement (heureusement qu'elle était retenue par les collier
)
j'espère que ça répond à ton souci...
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités