cheb 85 a écrit:j'ai pas vérifié la crépine mais le filtre a gazoil est neuf et le préfiltre est propre,sinon il tourne nikel au ralenti, sa me parait bizar que le fait qu'il broute a l'accélération seulement viennent de la?
cheb 85 a écrit:salut,voila mon souci, depuis quelque temps,mon 308 broute légérement quand je suis en 3ieme et en 4 ieme,quand il s'élance ,il sautille un peu jusqu'a un certain régime moteur puis cela s'arrete arrivé a un bon régime. Le filtre et pré-filtre a gasoil sont propre.Ca viendrait pas du pont ou de l'arbre de transmission tout ça?
la moitierdun a écrit:salut,
je vais suivre ton poste car mon 310d de 89 fait pareil, je roule trankil en 3eme ou 4eme, quand je laisse redescendre le camion dans les tours et quand je réaccelere il se mai a brouté du coup c chiant en ville ou les chemins de campagne, il faut constamment joué avec l'embrayage
popeye110 a écrit:Pour Paulo Un arbre de transmission mal équilibré ca te fait des vibrations mais ca ne fait pas brouter le camion
@+Popeye
Oh_Marcello a écrit:et le reniflard prise d'air au réservoir aussi!
Retourner vers aide aux diagnostics
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités