j'lui passerais l'bonjour tout a l'heure car je pense le voir.. Et c'est d'ailleur moi qui avait vu ton annonce pour descendre le 508 avec moulail.. comme je savais que greg etait dispo je lui en ai parlé. je devais aussi descendre avec vous mes mon chef ne pouvais pas me lacher 4 semaines (y avait manque de personnel..) bref.. bon ben j'lui passerait l'bonjour.. pas d'pé!!    j'vais y mettre des photos du bus.. quand je saurais comment faire.. @++ ben
  j'lui passerais l'bonjour tout a l'heure car je pense le voir.. Et c'est d'ailleur moi qui avait vu ton annonce pour descendre le 508 avec moulail.. comme je savais que greg etait dispo je lui en ai parlé. je devais aussi descendre avec vous mes mon chef ne pouvais pas me lacher 4 semaines (y avait manque de personnel..) bref.. bon ben j'lui passerait l'bonjour.. pas d'pé!!    j'vais y mettre des photos du bus.. quand je saurais comment faire.. @++ ben

loiseleur a écrit:Salut, pour les photos c'est tout expliqué ici : viewtopic.php?f=31&t=4392
Pourquoi tu le descend en Afrique ton 508 il est si pourri que ça ?

)
 )

ARNOGOLIATH a écrit:Aie aie aie, trop beau ce petit bus,ça me pique les yeux maintenant car c'est mon rève, mais sans le permis PL ...
Sinon pour tes fenetres,le mieux n'est-il pas de retoler celles que tu veux supprimer
Bon courage pour tes travaux, et si tu passe vers Pau,hésite pas à t'arreter (histoire que je bave dessus)

badibulle a écrit:Ola !!
Bressolles !!!! Juste à côté de chez moi-enfant, une partie de ma jeunesse se trouve là bas !! ma première cuite également
Bon aménagement !!
et tu descends quand en Afrique ? je pars dans deux semaines la bas
 tu vas jusqu'ou toi ??
  tu vas jusqu'ou toi ??

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités