-gaston- a écrit:pas de répertoire complet a ma conaissance sauf depuis 5 minutes
tronche de cake a écrit:par un temps(il y a 2ans) il était possible d'en trouver "neuve" à 45ct le litre...mais """"la crise"""" aidant, certains n'hésitent pas à s'engraisser (en en même temps, logique avec de l'huile^^ )
aurelh38 a écrit:L'huile de palme est indigeste pour votre moteur ,
pour l'instant son seul débouché c'est la bi-carburation mais peu de gens en sont equipé
aurelh38 a écrit:il y a aussi autre chose, on peut encore trouver de l'huile flitré a 50cts le litre mais ca devient rare pour une raison particuliere :
il y a de plus en plus d'huile de palme dans les huiles de friture des resto, or celle-ci est beaucoup plus compliqué à séparer de l'huile classique (tournesol).
Donc les asso type Roule ma frite doivent investir dans du materiel genre centrifugeuse, et ca a un cout.
l'huile de palme est de plus en plus présente, il est bon de verifier l'huile que vous mettez dans votre reservoir,
une couche blanche se dépose au fond du bidon, mais elle met bcp plus longtemps a descendre que les depots normaux.
L'huile de palme est indigeste pour votre moteur ,
pour l'instant son seul débouché c'est la bi-carburation mais peu de gens en sont equipé
-gaston- a écrit:au fait si quelqu'un veut de l'aide pour modifier des véhicules (bicarburation) bah je suis là (aide théorique et/ou concrète)
-gaston- a écrit:au fait si quelqu'un veut de l'aide pour modifier des véhicules (bicarburation) bah je suis là (aide théorique et/ou concrète)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités