mat711 a écrit:Merci Lufax.
C'est vrai que c'est vraiment le type de fourgon qui ma fais flacher depuis le début que je m'interesse au
camion.
Je retrouve pas sur le marché un autre type de fourgon qui me fais autant triper (ou alors sur certains gros cams 4*4, mais c'est moins passe partout).
hugoboy86 a écrit:salut matt il a bien changer depuis qu' il est arriver dans tes main
c'est 1 cam qu'a de la gueul
mat711 a écrit:"711" skyliner, pas "609" sinon tu va me le vexer le pepere, il voudra plus avancé !!!!!!!!![]()
En tous cas, c'est un vrai plaisir à conduire, c'est silencieux, avec le poid de l'aménagement, il est devenus assez souple, pour une conso raisonnable, enfin, que du bonheur.
mat711 a écrit:"711" skyliner, pas "609" sinon tu va me le vexer le pepere, il voudra plus avancé !!!!!!!!![]()
En tous cas, c'est un vrai plaisir à conduire, c'est silencieux, avec le poid de l'aménagement, il est devenus assez souple, pour une conso raisonnable, enfin, que du bonheur.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités