tu peux te marrer mais c'est comme ca, les collectionneurs ( et tous ) veulent revenir a l'ancienne situation !!!! et comme tu dis oui ca épurer deja pas mal les parcs !!!!![/quote]

oui, oui je me marre, et çà fait 20 ans que je préviens les pots et maintenant ils pleurent...
les "collectionneurs" merci, j'en fais partis depuis plus de 25ans et non, non, on ne veut pas tous revenir à l'ancienne situation, de toute façon, ce n'est même pas envisageable, au contaire, l'état compte renforcer les mesures, à suivre... en ce moment tout va très vite, certainement trop vite mais bon, il fallais s'y attendre et en plus on à été bien assez à prévenir les obstinés, qu'ils ne viennent pas se pleindre...
Profitez en, temps que vous le pouvez, mais un conseil de collectionneur avertie et ayant vu naitre la CGC de collection, on est aujourd'hui très très loin du but d'origine qui à fait naitre la CGC collection, et l'état le constate tous les jours et grace à l'exploitation de failles et à l'abut de beaucoups, les choses changent et vont encore changer.
on en reparlera bien avant 5 ans vous verez...
Allez, sans rancune, Bonne route à tous