derrick a écrit:non pour le régulateur je l'ai toujours mis dans des placard et ils fonctionnent toujours aussi bien, no soucis
Yes cool, merci de ta réponse, bon ben je le bouge demain alors...
derrick a écrit:non pour le régulateur je l'ai toujours mis dans des placard et ils fonctionnent toujours aussi bien, no soucis
Luigi a écrit:Yo l'aménagement déboite, ça le fait de réussir à aire plusieurs espaces comme ça sans perdre l'impression de place, j'ai pas bien fait gaffe mais tu as calé une place pour un chauffage ou tu le fais au webasto?
et vite fait tu as une idée du poids total et de la conso de ton bouzin?
Eh beh bon trip avec les photographes et peut être qu'on aura encore l'occase de se croiser cet été pour que je vois tout ça de mes yeux!
zean.f a écrit:salut charles,
bin punaise ta pas 2 mains gauche...lol.
vraiment super l'amménagement ça fait chaleureux et acceuillant,vraiment beau taf,j'espere arriver a un meme resultat sur le mien...
j'espere le voir un jour pour mieux me rendre compte de ton taf fait dessus.
kénavo
zean.f a écrit:salut,
le ptac est de 8t6 et il consomme 17l/100 kms.
sinon va voir huitcentquartorzeeee,g avancé un peu depuis les dernieres tofs,mais j'oublie l'appreil photo a chaque fois....d'ici peu ça va avancer a grand pas.
kénavo
spol a écrit:slt joy !
trés bon taff depuis le temps !!! sa rend vraiment bien![]()
je voulais te demandé, jai vu tes 2 panneaux, tu les a reliés que sur un fils ? sa pose pas probleme ? sais du 6 ?
merci bien
Luigi a écrit:Merci pour les infos, je planche peut être sur un 811... mais j'ai le temps parce que je voudrais faire la caisse en bois etc... donc ca va être long! et niveau vitesse tu tiens les 90 sans soucis?
Moi cet été je suis en tournée donc je serais un peu partout en France mais où me mène la tournée, donc faudrait voir ce que tu fais toi aussi ce serait coolos de se croiser, tu bouges avec les photographes sur les fetsoches toujours ou pas?
En tout cas bonne chance et à bientôt!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités