Je l'ai acheté j'ai eu le neiman à changer, les plaquettes avant et les pneus avant et maintenant une bonne vidange moteur lui ferait pas d'mal... La caisse à 330000kms, le moteur 250000. Que dire d'autre.... Là tout de suite maintenant je crois que je vais passer directement aux photos :
Au départ il y avait la porte mais pas les fenêtres, j'ai pas pris le temps de prendre des photos avant...

Uploaded with ImageShack.us

Il a donc fallu faire des trous (Merci Ralou

2 fenêtres et 1 lanternau plus tard, me voilà seule face à face avec mon isolant et mon contreplaqué...

Deux jour et demi plus tard, je souffle enfin

Après ça, ça a filé tellement vite que je n'ai pas pris de photos, juste de mon toutou encore plus feignant que moi (faut dire qu'il n'est pas du matin....)

Et donc voici TAKA habitable !! Oui non c'est pas fini ! Mais maintenant que l'été se pointe j'ai autre chose à faire mais je pense bien que y'aura des moments creux et que j'avancerais dessus petit à petit ! Allez c'est l'heure de la visite guidée :
Le salon

Au dessus, la capucine

La cuisine

La boiboite qui servira de salle de bain et actuellement toilette sèche avec devant un futur poele à bois

Le lit du toutou

Du rangement et encore du rangement

Au dessus de tout ça, mon lit

Et j'avais un chouette fauteuil en osier super confortable (rastalbang pourra le confirmer) mais il n'a pas supporter la crémaillère

Voilà, voilà, j'espère que la visite vous à plus. Bonne continuation à vous tous !!!