Maintenant je vais pouvoir avancer surtout au niveau de la salle de bain,j'étais bloquer a cause de ces branques de chez Narbonnes accessoires.
Je m'explique:voulant faire une salle d'eau très propre j'ai décidé de commander chez N.A un ensemble sanitaire complet:

Du coup ils me livrent tout les éléments(7 au total)sauf l'évier,en me disant que y'aura un délai de 2 semaines environ pour l'avoir,jusque la pas de soucis;Mais 1 mois après,sans nouvelles d'eux je rapelle et la on me dit que il est plus disponible du tout chez aucun de leurs fournisseurs;
Je leur dit que dans ce cas là,tous les autres éléments je n'en veux plus sans cet évier et que je voudrai qu'ils récupèrent leur merdier et qu'on me rembourse;et en gros ils m'ont dit que c'était comme ça et pas autrement!!!
bref tout ça pour dire que si je m'était pas acharné a cherché ce fameux évier chez un de leur concurent(
http://www.accessoires-camping-car.fr/index.php)éh ba je l'aurai eu dans le baba!!!
bon c'est pas un scoop mais NARBONNES ACCESSOIRES C'EST UNE BANDE DE GROS VOLEURS,qui en plus d'avoir des prix exorbitants,n'en ont rien a branler de leurs clients une fois l'argent encaissé.
voila pour mon petit coup de gueule contre cet accessoiriste de m.......