Je l'avais présenté sur MT1 et comme je recommence l'amménagement à 0, je remets çà!
Sprinter 316c40 CDI (154 cv , 2005, 50000 km, boîte séquentielle,clim, cabine approfondie (2 avants + banquette-lit 4 places).

A l'origine aménagé en atelier pour la compétition de kart.

On l'a racheté en 2007 pour remplacer notre fidèle J9 incompatible avec le transport d'un bébé. On a toujours roulé en cam's et construction oblige il nous fallait plus que jamais du volume. Le 1er aménagement a donc été basique et pouvait être démonté en 1/2 heure pour récup tout l'espace et le charger ras la gueule de matos.
Isol, 12 et 220v installé, embases de sièges pivotantes, 2 baies, ventilateur solaire, coin cuisine récupéré dans une caravane, lit superposé réadapté et qq caisses plastiques et sangles!

La case étant finie, j'ai tout redémonté sauf isol et élec et je reparts à 0 pour un aménagement plus digne de ce nom. Je suis en cours de finalisation des plans. J'ai récupéré une épave de 207cc qui va servir de donneur d'organes. L'idée est de récup les facades de placards, toutes les petites merdes de charnières, poignées qui vont bien et de réadapter çà dans le sprinter en fabriquant des caissons de meubles. Il y a aussi un système de lit coulissant qui est bien pensé.
Bref y'a du taff en perpective.
Je viens de chopper une banquette 3 places de bus master pour remplacer ma banquette-lit because elle elle est trop large et le passage à l'arrière est trop juste + des ceintures ventrales donc galère pour attacher la petite.
Je vous ferai suivre l'état d'avancement
Un petit tribute à nos anciens cam's