maintenant il me reste plus qu'a attendre que la secu me paye pr que je puisse bosser sur le camion
voila pr les ptites news
a+++++++++++++++++++++++++++++++++

bouclette a écrit:bon ca y est plus les béquilles ca fait du bien![]()
maintenant il me reste plus qu'a attendre que la secu me paye pr que je puisse bosser sur le camion
voila pr les ptites news
a+++++++++++++++++++++++++++++++++
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bouclette a écrit:ya pas de souci si je passe ds le coin je ferai signe
je risque de passer en haute savoie vers mi ou fin fevrier pour aller voir du monde en saison mais ca sera sans le camion
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MoF a écrit:Bonne chance a toi en esperant qu'il se depeche pour toi.
aurore-polo a écrit:contente de voir que tu va mieux![]()
aurore-polo a écrit:coucou bouclette,
c'est sur qu'il ne faut vraiment pas être pressé avec euxsinon bon courage à toi et patiente, on compati avec toi
![]()
![]()
QUO LOCI a écrit:Salut,
Une petite question au niveau de ton aménagement, comment tu a géré l'isolation et le rideau à l'arrière ? Je vais commencer l'aménagement d'un camion avec ce même type de porte à l'arrière mais ca me pose soucis : soit isoler en dessous et refaire un plafond mais ca fais chier de perdre 40 cm de hauteur, sois isoler entre le rideau (quand il est ouvert) et le toit de la caisse, y a la place mais le probleme dans ce cas est sur les côtés au niveau du rail du rideau...
Merci
pitchouille a écrit:superbe ton camion! dommage que tu ne passes pas en haute savoie avec car j'aurai bien fait la curieuse en le voyant en vrai! ( on se trouve en hte savoie mon homme et moi en ce moment) si tu passes par annecy on te paiera l'apero apero avec plaisir! Sinon bon retablissement.
Léti a écrit:Cool et puis tu vas pouvoir bouger du coup ! bonne continuation et oublie pas les photos de l'avancement
MoF a écrit:enfin.lol
aurore-polo a écrit:ah c'est cool !!!! alors bonne continuation![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités