alors je me lance, comme beaucoup après de longues heures passée sur MT je me décide à faire vivre un peu le forum lors de cette matinée froide et pluvieuse pendant laquelle j'avais prévue de décaper mon capot moteur..On va attendre que l'estomac se remette a l'endroit...
Du coup je vais commencer par le début mon premier camion un fiat ducato L1H1 1L9d de 98 moteur changé avec 60 000km pour la modique somme de 3000€...
Il consommé pas plus de 10 litres au cent mais une fois chargé mon petit moteur avait beaucoup de mal en cote... Jamais plus que la seconde.. Malgrès tout il tenait un bon petit 120 sur le perif.
Je l'avais aménager pour le weekend avec un lit fixe une personne qui se transformer soi en lit 120 pour deux et même en 180 de large pour dormir a trois. Testé et approuvé ca le fait!
Un petit coin cuisine a l'arrière accessible de dehors afin de cuisiner debout l'été et directement assis sur le lit de l''intérieur pou l'hiver. Bien pour le weekend mais à l'année se serait pas un bon choix a mon avis.
On y trouver quand meme un évier avec pompe immergé électrique et réserve de 35L propre et 20l sales sous l'évier une plaque deux feux. Mon erreur avait été de mettre deux glacières élèctriques au lieu d'un frigo par souci d'économie a la base mais du coup ma seule batterie auxiliaire reliée par un coupleur se vidait en 24H une fois le camion a l'arrêt..
J'avais tout isolé en multicouches fait les meubles en pin brut. J'aime bien le rendu mais pour le poids c'est pas au top*
Une petite instalation hifi avec un poste a télécommande quatres enceintes dans des petits caisson maison au plafond et un sub.
J'avais tout un dossier photos de l'aménagement mais malheuresement le disque dur externe sur lequel elles étaient est mort.
Du coup j'ai retrouver quelques photos ou on peut se donner une idée de comment c'était.
A oui je l'ai perdu il y a presque deux ans maintenant suite à une collision avec une moto a un carrefour ou il est venu s'encastrer sous le moteur.
Pour la violence du choc le type m'est rentré dedans sous le phare cote conducteur mais la porte passager ne s'ouvrait plus, le longeron du même coté dépassé aprés la roue.. Heuresement la ga s'en est bien sorti juste une atèle au genou alors qu'il a atterit sur le trottoir d'en face.. Moi ca ma couté les 3000 du cams plus les 2000 d'aménagement et 6 mois piétons avant de pouvoir racheter une petite caisse.
Bon j'essaie de mettre des photos.

si ca marche ca c'était une petite pose en Ardèche.
Bon ca marche niquel alors voila la suite.

Ca c'est au meme endroit mais de l'autre coté...

Une pose raviaillement en eau ou on apercoit la cuisine.

La c'était dans la drôme plus précisemment a Die pour les vendanges un plan en Or un patron super sympa petite exploitation familiale ou tu te fais pas chiez dans des lignes de 2km.... Donc un skuatte camion caravane pour trois on été bien...

La on voit un peu l'intérieur malgrès que la table ne soit pas resté ainsi par la suite..C'était au festival Astropolis ca.

Une pour le fun avec mon K2.