lolo406 a écrit:content que tu sois liberé de se poids . tu va avoir de la rééducation ?
meilleurs voeux
MoF a écrit:Salut
alors tu devient quoi avec ton pl?
Bon si un jour tu passe en bzh fait signe histoir de voir la bete comme meme
Nicortbass a écrit:Yep l'ami bouclette! Reçois tous nos meilleurs voeux, bon rétablissement et bonne reprise de tes travaux...
Brizh>Degoa a écrit:Fais gaff quand même n' y va pas trop fort d'un coup sinon tu va![]()
![]()
MoF a écrit:Tu es ou en ce moment?
Je pense bouger de la bzh en mars pour aller dans le sud vers bordeaux.
Je peu toujours faire un crochet par ou tu es.
Jess&Flo a écrit:bonne année bonne santé....contente de voir que "c est reparti", class la douche....vivement que ca se termine, j ai hate de voir le final!!
bonne continuade!
Léti a écrit:Bon tant mieux c'est cool que tu te rétablisses vite ! Tu commences bien l'année dit-donc...
Pour ma part, je suis en Hautes Savoie en ce moment. On refait le Notin à Dju et après direction la Bretagne d'ici 15 jours environ.
J'ai hâte d'être là-bas, ça va changer de la neige et du froid !![]()
Vivement que tu sois sur pied que tu nous fasses partager l'avancé de tes travaux !
![]()
jejedtrake a écrit:Salut ben quelle beaux bebe que vous avez la!!!Félicitation pour les travaux réaliser c'est du beaux boulot!!!bon courage pour la suite!!!tchao
Manu et Mayelle a écrit:Je suis vraiment fou de ce camion et surtout de ce que tu en as fait Bouclette! je sois même avouer que j'ai une légère érection dès que j'ouvre ce topic!![]()
Sérieusement quand je vois ce splendide PL,je me demande ce qu'on fou encore en appart!Au plaisir de se croiser un jour sur les routes
bouclette a écrit:
bah c 2010 l'année du pastis donc ça devrait etre une bonne année
tu m'etonne que t hates d'aller en bretagne mais au lieu de la neige t'auras la pluie![]()
en tous cas si tu passes vers tours quand tu te rendras en Bzh fais signe si ca te dit de se boire l'apero
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités