Slt les gens et bonne année a tous !
Malheureusement, elle ne commence pas forcément bien pour moi ! Comme certain on pu le lire, j'ai perdu le permis et cela a entrainé une suite de choses qui me mettre dans la merde financièrement, c'est pas encore la cata mais bon
donc voila je pense sérieusement à vendre mon pépère a contre coeur car je déménage et j'aurai plus forcément la place ni le temps de m'en occuper et puis besoin un peu de soussous !!!
même si rien n'est encore décidé, j'aimerai savoir si des gens pourrais être intéressé pour continuer la route avec lui sachant qu'il ne ma jamais fait défault !
il doit aujourd'hui avoisiné les 330 000 km, la peinture est récente pour ceux qui suivit mon poste, la carosserie à entièrement été rénovée, les 3 batteries sont neuves 400 € environ, mais certaine chose reste à faire comme le changement de 2 pneus à l'arrière et le frigo qui ne marche plus...
Si je me décide, suivant le prix de vente je changerai les 2 pneus mais je ferai évidement les vidanges moteur / boite / pont et filtres puis je passerai le contrôle technique qui est encore valable jusqu'à juillet 2010.
Je vous rappel que ce camion fait 4.2 T mais qu'il est en permis VL, pour ma part je me suis fait controllé à plusieurs reprise et jamais eu de soucis
J'attends pour me fixer vos propositions "raisonnable", j'entends par là, pas de 5000 ou 6000 €, c pas la peine je préfère le garder, pas d'échange !
Voila voila n'hésitez pas !