donc je vous met des photos qu'il m'as envoyé ou on voit a peu pres les degats
une petite vue du toit

Alors la c'est pas evident j'ai mis du temps a comprendre ce que c'etait et encore je suis pas sur d'avoir tout compris ^^
C'est donc un bout de toit et sur lehaut de la photo on peut voir des espece de plaque de je sais pas quoi tordu, apparament sa recouvrait la caisse comme vous vous en doutez il ya une photo juste apres ou on voit mieux.

Donc la c'est ce que l'on voit a gauche de la photo precedente

Le meme endroit mais un peu plus bas

Sa je sais pas ou c'est

Comme on le voit il y a du bois aussi qui compose la caisse j'ai l'impresion que la fibre recouvre le bois c'est ce qui me parait le plus logique ^^
Donc Qu'est ce que vous feriez vous est ce que il faut tenter de tout poncer bien propre refaire bien la fibre de verre remplacer eventuellement le bois pourris?? sachant que apres il va passer une bonne couche de blackson sur tout le toit
Ou bien est ce quil serait mieux de carement virer les plaques de fibre de verre refaire une beauté aux longerons et compagnie et remplacer la fibre par des plaques d'alu ou de tole ou de quoi que ce soit d'autre??
Pour l'instant on parle que du toi apparament les flans ne sont pas trop endommagé
voila j'espere que j'ai ete clair si je me suis tromper quelque part j'editerai ^^
bonne soiré les mercotiste