roxmerco a écrit:je crois que tu t est trompé en dessous de 508d ,tu as mis le 809d avec moteur om 314 mais il n existe pas avec ce moteur,le om314 a juste equipé les 508d/608d et 808d
sinon je sais pas si ca t interresse:
-le poids du moteur om314: 354kg
-les lettres correspondent au type de vehicule: L(508d) --- cabine semi-avancée
LP " ---cabine avancée
LPS " ---tracteur
compression du moteur om314: a chaud 22 a 24 bars , 20 bars minimum
MB100D
revue technique:http://www.megaupload.com/?d=ZBFZB22V
moteur: OM 616,963 ( 4 cylindres)
fiche technique:http://www.megaupload.com/?d=3JTD1Q04
vues éclatées:http://www.megaupload.com/?d=BJNFRA14
MAT-MB100 a écrit:Salut,MB100D
revue technique:http://www.megaupload.com/?d=ZBFZB22V
moteur: OM 616,963 ( 4 cylindres)
salut le lien vers la rta;
http://www.megaupload.com/?d=PP1O9TSA
fiche technique:http://www.megaupload.com/?d=3JTD1Q04
Les revues technique pour le mb100 ne sont pas les bonnes. C'est des revues pour Sprinter .vues éclatées:http://www.megaupload.com/?d=BJNFRA14
La vue éclatée n'existe plus.
Pas de chance pour moi.
SHOURAV1113 a écrit:Salut a tous, un ptit lien pour un Manuel des freins à air comprimé facile à comprendre http://www.gnb.ca/0276/vehicle/pdf/ab_manual-f.pdf par contre si quelqu'un a une notice technique pour le circuit de freinage sur merco LP1113 moteur om352 merci bonne route à tous
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités