je m en fou si je suit leche bottes mais la tu voit c est une limittes que je tolere plusBOB51 a écrit:
soit pas jaloux jef ,ca fait laiche bottes en plus ton message
jef a écrit:je m en fou si je suit leche bottes mais la tu voit c est une limittes que je tolere plusBOB51 a écrit:jef a écrit:sa me saoule je suit célibataire mais arreter de harceler les nanas non de diou![]()
franchement si vous ete en manque il y a des site pour sa
soit pas jaloux jef ,ca fait laiche bottes en plus ton message
oui c est vrai des nanas cacher derriere une foret qui attendent que saVic a écrit:. ya pas assez de nanas en camions sur les routes pour que vous veniez là exposez vos vulgarités?
jef a écrit:oui c est vrai des nanas cacher derriere une foret qui attendent que saVic a écrit:. ya pas assez de nanas en camions sur les routes pour que vous veniez là exposez vos vulgarités?![]()
jef a écrit: je sait c est pas brassens not dead![]()
![]()
ok je suit vieux jeu j ai pas d humourBOB51 a écrit:je voit pas ou qui a u des propos de pervers mai bon mise a part la photo que c etait une blague ,ce qui on pas d humour je comprend pk il s ont celibataire ,il doive bien ce faire chiers les nanas avec vous![]()
jef a écrit:ok je suit vieux jeu j ai pas d humourBOB51 a écrit:je voit pas ou qui a u des propos de pervers mai bon mise a part la photo que c etait une blague ,ce qui on pas d humour je comprend pk il s ont celibataire ,il doive bien ce faire chiers les nanas avec vous![]()
![]()
![]()
![]()
desoler mais il fallait que sa sorte l autre jours et comme tu a dit mt c etait mieux avant
![]()
![]()
mais t inquiete pas les nanas on pas bessoins d avoir de l humour noir pour etre heureuse
sinon c est bientot mon hibernation hivernal plus d internet comme sa je vous emmerderait plus
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité