J'ai été squatter la haut à la fin de l'été c'est vraiement cool. C'est un col des alpes entre la romanche et l'isere. Une fois le col passé, je suis descendu d'un km ou 2 et la, surprise!!!. Un lac dans un cadre magnifique, (alpages, entouré de sommets), et pour courroner le tout, d'acces simple et avec du plat pour se poser. 10j labas aucun souci, peche a la ligne, ballade, gavages de myrtilles.... Cote population locale, il y avait un berger qui faisait paturer ses moutons, et un peu de passage, des gens en cc venaient a la peche, des campeurs sauvages en tente. Disons que des fois j'etais tout seul, des fois y'avait deux trois cc en plus. pour le paysage ca dechirait vraiement vraiement tout.
Bon apres c'est vrai ca monte pas mal pour y aller, faut pas forcer sur nos machins. (moi ca m'obsede vu que j'ai galéré une bonne partie du mois d'aout a cause d'un pb de pompe a eau). Juste avant coté isère y'a un patlin avec une chouette via ferrata pour les amateurs, je crois que c'est st colomban des villards.
quelques tofs: