vibrations importantes au ralenti

Re: vibrations importantes au ralenti

Messagepar RENARD » 01 PMvMer, 16 Sep 2009 12:30:30 +000030Mercredi 2009 041240

les miens sont comme neuf,et krilin en a changer il me semble donc sa ne viens pas de la
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Re: vibrations importantes au ralenti

Messagepar krillin » 01 PMvMer, 16 Sep 2009 17:17:50 +000017Mercredi 2009 040540

Akromatik (56) a écrit:Silent-blocs?

Bah non ils sont neufs(changé les 2 de devant y a peu).On m'a parlé d'équilibrage de volant moteur ou de vilebrequin mais ça me parle pas trop.Mais vu que j'ai pas besoin de rouler pour ressentir la vibes,pourquoi pas!!
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Re: vibrations importantes au ralenti

Messagepar cheb 85 » 01 PMvMer, 16 Sep 2009 18:21:19 +000021Mercredi 2009 040640

ca m'était arriver avec mon ancien 308 et mon mécano (qui l'avait réparer) avait changer une piece dans le moulin mais quoi ?je sais plus ,faudrait que je regarde si j'ai encore la facture...
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Re: vibrations importantes au ralenti

Messagepar Akromatik (56) » 01 PMvJeu, 17 Sep 2009 23:21:49 +000021Jeudi 2009 041140

krillin a écrit:On m'a parlé d'équilibrage de volant moteur ou de vilebrequin


Pourquoi pas, le volant moteur çà se change, mais le vilebrequin est équilibré d'usine et le démonter c'est du taf. Je sais qu'il arrivait à se tordre sur des golf TD et des J5/C25 TD, çà pouvait se voir à l'oeil moteur tournant avec la poulie en bout de vilo.
Le 609: viewtopic.php?f=10&t=300

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Re: vibrations importantes au ralenti

Messagepar RENARD » 01 AMvVen, 18 Sep 2009 03:24:28 +000024Vendredi 2009 040340

parceque sa avait la peche,mais le 80ch :? et puis s'il était tordu il le ferai chaque jour
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Re: vibrations importantes au ralenti

Messagepar krillin » 01 PMvSam, 19 Sep 2009 12:13:40 +000013Samedi 2009 041240

Je suppose donc qu'il vaut mieux que ce soit le volant moteur plutot que le vilebrequin.Mais combien ça coute cette pièce?
Et tu fais comment Akro pour voir si c'est baisé,j'ai pas trop compris!!
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Re: vibrations importantes au ralenti

Messagepar Akromatik (56) » 01 PMvSam, 19 Sep 2009 18:12:00 +000012Samedi 2009 040640

Ben si tu vois que ta poulie en sortie de vilebrequin tourne "voilée", c'est pas bon signe. Mais sur ce genre de moteur j'en ai jamais entendu parler...
Le 609: viewtopic.php?f=10&t=300

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Re: vibrations importantes au ralenti

Messagepar krillin » 01 PMvLun, 21 Sep 2009 22:40:28 +000040Lundi 2009 041040

Faut que étoile80 vienne en aide :D
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Re: vibrations importantes au ralenti

Messagepar Drixmé » 01 AMvJeu, 17 Oct 2013 10:55:40 +000055Jeudi 2009 041040

Salut à vous !!

Désolé de remonter ce vieux topic ... Mais au final, vous avez réglé ce problème comment ??

vous ne l'avez peut pas réglé.. et profitez du massage à chaque feux rouge :mrgreen:

Mon 609 fait la même chose ( surtout depuis que le froid arrive !), les croisillons ont l'air OK

Vous etes sûrs que c'était pas un problème d'injecteur ?? Bizarrement, il me le fais plus depuis mon problème de soupapes aussi ..

Je ne cache pas que les silent blocs ont 300 000Kms, donc forcément plus tout jeune .. A ce propos, c'est compliqué à changer les silent blocs ? sutout niveau outillage ? Me dites pas qu'il faut faire tomber le moulin en entier Please :cry:

"Tu voulais un vieux merco qui disait, bin tu las eu .. "

Merci pour vos retours

a+
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Re: vibrations importantes au ralenti

Messagepar kab » 01 PMvSam, 26 Oct 2013 19:55:27 +000055Samedi 2009 040740

ah ben tient j'ai le même symptôme (sur iveco 35c13 de 2000 150'000kms) mais ça c'est arrêté depuis quelques temps.
j'ai vraiment aucune idée de ce que c'est encore...je repasserai
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