bon ben v'là pour des besoins de plus gros en vue pt bien d'habiter dedans à l'année dans nos froids climats vosgiens je prends un 309 caisse.... vais le cherche demain donc j'ai que la tof de l'annonce
La bêïte : 309D de 87 moulin d'origine 445.000 km ronronne comme une pendule suisse
Le CT est OK de 6 mois et deux semaines donc a repasser mais pas de souci particulier à prévoir je pense.... le type roule couramment avec il est chaudrac!
Cabine bien rouillée, chassis globalement sain meme si y'a les traditionnelles insultes sur le CT (corrosion perforante multiple

Caisse de 20 m3 avec hayon hydraulique et pas de portes à l'arrière.... à ce sujet si qqu'un cherche un hayon hydraulique je troque contre tous accessoires utiles pour l'aménagement
Va falloir aller assez vite pour l'aménager bicause dans nos régions le froid arrive vite! donc mission démontage du doublage et isolation à prévoir très vite.... à moins que quelqu'un dégote une caisse alu de 5 m ou une 4 m avec capucine dans les deux semaines auquel cas je la change

ouala après le poids des mots le choc de la photo :