quelques fotos, hostitruk rame pas trop ça devrai aller:
coney island, un quartier au sud de brooklyn, ya la plage, nathan's famous, et la fête forraine rétro avec son célèbre freak show...

partout des parcs, jets d'eau,pleins de playground pour les mômes, terrain de base ball, baskets, football, pleins de concerts gratos , des baraques à hotdogs à chaque coins d' allées, sinon plein de spots pour faire jouer les chiens, toutes les fontaines possèdent une gamelle à toutou à hauteur de museau, ya même des plages pour faire les faire nager dans les étangs...,et sur une ville de 10 millions d'habitants pas une crotte à terre (sac plastique de rigueur) ! dans une rue de paris ya plus de merde de chien que dans tout new york j'suis sur...

partout ça joue aux échecs, beaucoup de sport de rue, des "cages" (terrain de baskets grillagés) autour desquels les gens se regroupent et suivent plus ou moins bruyamment les parties

alister,un gars bourré pas content:

la rue et la maison du diable...:

dessin à la craie:

east village , quartier d'artistes, berceau des cloubs pounck des 70', des rues entières d'tatoueurs et autres énergumènes, et le célèbre tompkins square park :

éh le modo néonazi, ya même un bloc entier dédié à un vieux chanteur de bal musette (j'ai d'ailleur ramené un stock de vinyl

non sans déc' c'est une religion las bas les ramones, faut pas rigoler avec ça

serie de graff dans lower east side (incotestablement un des meilleurs quartier selon moi, grosse communauté portoricainne c'est un ancien quartier ouvrier dans lequels ont atteris les juifs lors des grandes vague d'immigration, maintenant ya un bon mélangé c'est juste au sud d'east village, ya à gaver d'art de rue, de jardins communautaires, de marchés populaires et des boulangeries yiddish où l'on peut manger les meilleurs knishes du monde (ptits pains de pomme de terre aromatisés au pavots,au piment,ect ect) :

un graff magnifique (c'est beau! on dirait du Dran

un bar qui rapelle un peu quelquechose nan

la cantine, un ptit bouiboui du quartier chinois dans lequels on mange pour 1$ des raviolis, c'est ultra frais la nana les fabrique en direct et en passe des centaines par jour, c'est ultra bon, et ya de l'animal haché dedans (du pork

accompagné d'un jus de coco tout frais, miam

les réservoirs en bois pour la flotte:

la playa à Sandyhook, 40min de ferry, un parc naturel avec la skyline de manhattan en ligne d'horizon, ya plein d'installation militaire à l'abandon idéal pour faire une tawa

pub pour iench?

bon il bugge vraiment trop cet hébergergeur de photo, j'arrête là