un topic un topic un topic un topic un topic un topic un topic un topic un topic un topic un topic un topic un topic un topic un topic .............................................................motive toi

vandura a écrit:la reproduction des cox....
Nicortbass a écrit:Je suis d'accord avec Colin et le 407de mich et nadou faut que tu nous présentes ton VW que je trouve chouette aussi.
Non, Maïkeul on n'est pas tous des méchants;
Non, Maïkeul on ne veut pas essayer de te CONvaincre de vendre ton combi pour que tu prennes à tout prix un Merco;
Non, Maïkeul on n'est pas tous des extrêmistes de la marque étoilée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!
(regarde moi par exemple j'ai une petite préférence pour Merco mais rien ne m'empêche d'au moins apprécier la marque X ou la marque Y)
Ce qui compte avant tout c'est l'état d'esprit![]()
![]()
!!!
Aller Maïkeul, fais nous un topic dédié à ton Combi aller![]()
![]()
...
col1 a écrit:Nicortbass a écrit:Je suis d'accord avec Colin et le 407de mich et nadou faut que tu nous présentes ton VW que je trouve chouette aussi.
Non, Maïkeul on n'est pas tous des méchants;
Non, Maïkeul on ne veut pas essayer de te CONvaincre de vendre ton combi pour que tu prennes à tout prix un Merco;
Non, Maïkeul on n'est pas tous des extrêmistes de la marque étoilée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!
(regarde moi par exemple j'ai une petite préférence pour Merco mais rien ne m'empêche d'au moins apprécier la marque X ou la marque Y)
Ce qui compte avant tout c'est l'état d'esprit![]()
![]()
!!!
Aller Maïkeul, fais nous un topic dédié à ton Combi aller![]()
![]()
...
j'ai eut un message du monsieur hier, il poste pas car il taf a l'étranger, mais, il veut po présenter son combi ....![]()
![]()
les hippies c'était mieux avant !!!![]()
![]()
Maïkeul a écrit:Chouette !!![]()
un "air-cooled" en plus...2 L CU ??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité