à wé sombre l'marcello

, moi en ce moment je m'alimente exclusivement de célèbres burger de chez shake shack:

, c'est du lourd...
non sans déc, je suis surpris que dans une ville comme ny j'arrive grave à mieux m'alimenter que dans le sud ouest de la fr, ya a bloc de restos, épiceries, marchés organic, végan,bio, on peut trouver des produits de oufs d'une qualité exceptionnelle et surtout tres diversifié ( yaourt/maraicher/boulangerie/viande/poisson ect ect) en fait ya juste deux sortes de choix d'alimentation ici: soit fast food, burittos,falavel,kebab,pizza,chicken, hot dogs ect ect (une majorité de la couche populaire adhère à cette option) soit tout organic, bio, frais, léger, naturel, (là de suite c'est les catégories un peu plus huppé qui vivent comme ça, mais c'est marrant de voir se cotoyer dans les rues des gargottes où on sert des fresh juice de betterave/carottes/ célerie et un Dunkie donut shop

) , m'enfin dés que je chope un apn je fais un ptit report sur tout ça (ya grave de boutique d'alimentation yiddish c'est une tuerie aussi), c'est vraiment un ville magique.
là juste en bas de l'appart ya un énorme marché bio , vraiment impréssionant le choix, en tout cas sur ce point ils ont encore une bonne vingtaine d'année d'avance sur nous les us...