Salut ptit dju! Bein ta vu ça y est chui de retour, j'ai pas mes encore mis mes véhicules en photo mais ça ne serait tarder! Et toi il en est ou ton bestio?
AuJOuRd'Hui EsT Le pReMiEr jOuR dU ReStE De mA ViE
Ben les news, c' est que demain les machoirs passent au four et qu' un roulement est à changer, donc logiquement fin de semaine je le récupère... Voilà! bisous
Salut je viens de passer une bonne heure a lire tout ton sujet avec du plaisir franchement super, ca fait plaisir de voir ton talent, lance toi dans la réstauration de merco pour ta derniere photos, les manoeuvres vont etre un brin compliquées perso je commence la restauration du camion mais je vais pas trop l'amménager vu que j'ai deja la caravane En tout bon courage pour le notin et continue comme ca, ca donne du reve en ces temps difficile
salut tu fait de très bonne chose, j'ai remarqué que tu était de la région haute savoie!! moi aussi alors si j'i un soucie pour mon aménagement je viendrai peut etre te voir, si sa dérange pas bien sur!!
YESSSSSS Merci dju quel nostalgie, j'adore!!! bientot je le remettrais sur mercotribe, peut être bien aussi mon bus!! Ta vue un peu le boulot que l'on a fait dessus! sinon j'adore tes idées pour ton cam's et tessssss remorques!! j'ai vue dans ton aménagement tu compte mettre un four encastrable, tu crois que ca existe a gaz car j'ai cherche mes j'ai trouvé que des éléctriques! Plein de zibou!
AuJOuRd'Hui EsT Le pReMiEr jOuR dU ReStE De mA ViE
Carrément, celui que j' ai déssiné est une version au gaz.et tu peux même choisir interieur inox ou pas.Je crois que je vais choisir ou pas, car il paraît que les four à interieur inox sont très dure à néttoyer, à voir... Plein de bisous à toi aussi! Et Atoutbitôt