Salut pixo, je viens de lire tous le sujet et te dis chapeau pour tous le travail accompli.
Heureusement que tu as des nerfs d'acier (bin avec tous se qui t'es arrivé. J'en connais plus d'un qui aurait abondonner au premier souci) et quelques sous de coté (enfin il a du te revenir chère le 406: 3 moteurs,...

).
Malgré tous ça le camion est nickel (/chromes

) et d'origine avec carnet d'entretien. Je me demande combien tu vas pouvoir en tirer (tu mets 3 ou 4 zéro au prix)?
Félicitation pour le boulot fait sur se camion, j'ai hate de voir le suivant une fois fini.
Si tu as quelques souci avec la vitesse de tes camions, tu doit pouvoir les bridées (sur la pompe a injection, je crois que c'est comme ça pour le mien). Mon 508 plafonne à 90 voir 92km/h en descente.
Ce n'est pas l'homme qui emène le camion, mais plutot le camion qui emène l'homme ou tu veut.
La vie est faite de défis qui nous rendent plus forts. ;D