n0_0n a écrit:eh beh ca as avancer la derniere fois tu fesais l isolation kan on est partit la c est propre et bien joli chapeau
merci a toi et oui c clair que ca avancé
spy-D- a écrit:a ouais !!! ya eu du changment, il m'a lair tout beau aussi ce camion.
Jolies couleurs ....
a bientot sur les routes
yes carement il faut de la couleur ds la vie et ca tjr etait notre cas
et carement qu'on se croisera sur les routes vu ke je compte bien retourner ds le sud
alors a bientot
noirbadier a écrit:faux plancher pour les cuves?
et oui c pr les cuves ainsi que les batteries auxiliaires et surtout pr pas perdre de la place vu que javais 2.60m de hauteur de plafond donc là g l'estrade qui fait 60cm de haut et il me reste 2m au dessus ce qui est suffissant car je connais encore personne qui fait plus de 2m
MoF a écrit:Je vois que sur une photo tu as une gaziniere de maison.Mais est elle au norme vasp vu que je vois que tu veut passer a la drire?
a tours veritas me demande rien pr la gaziniere je les ai rappeler et ca passe comme ca
5hoko a écrit:ben alors ma bouclette elle freine plus ta bestiole ! En tout cas si tu veu t'consoler a l'apero ya pas d'soucis !
si elle freine tjr mais g un desiquilibre de 23% et c vrai que c pas le top et tinkiete on se fera l'apero
allez a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++