Bon, voilà le topo: j'ai voulu purger l'air du circuit d'embrayage car j'avais un peu de mal a passer les petites vitesses... après avoir pompé sur la pédale et ouvert une première fois la vis de purge, pas mal de bulles d'air sont sorties mais quand j'ai voulu recommencer la pédale est restée au fond... j'ai donc recommencé plusieurs fois mais rien n' y fait : toujours autant d'air et la pédale toujours au fond !!!
du coup je me met en dessous et là je vois tout le lookeed qui se barre par le soufflet caoutchouc du cylindre récepteur

le problème c'est que chez merco ils me soutiennent que sur les 508 c'est pas des embrayages hydroliques mais des tringleries et qu' ils trouvent pas...

je me pose la question: est ce que je doit changer le cylindre récepteur complet ou juste le soufflet et ou je peut trouver çà (vu que chez merco c'est des blairaux)
et est ce que vous pensez que le délire avec la pédale vient de là ?
je pensait peut etre esssayer de remplacer le soufflet par un bout de chambre à air de vélo, juste pour dépanner, je sait pas si c'est jouable...
je suis un peu paumé là, help me please ...