bonsoir tout le monde!
nous sommes rentrés jeudi de notre petite balade...nous n avons pas eu le temps de faire tout ce qu on souhaitais mais on a quand meme bien profiter de la région, de pures coins tout paisibles, de bonnes rencontres (en particulier un grand monsieur tout chauve qui nous a bien aider quand on est tombé en panne dans son village un 15 aout

), c est pas tres fréquenté comme coin, un vrai bonheur!
je vous met quelques photos pour le plaisir:
dans le jura:
baume les messieurs, la descente pour y arriver a fait souffrir le pepere, il sentait le vieu matelas de camping une fois en bas tellement il a chauffé, on était bien content d apprendre l existence d une autre route pour repartir...

nous sommes partis voir les cascades du village, mais y avait pas d eau, apparament c est assez rare mais le paysage est quand meme étonnant, on quitte le sentier et on peut continuer sur le lit de la riviere...

les cascades du herisson: seul jour où il a plu pire qu en bzh il a fallut qu on aille la bas, je vous cache pas que y a eu de la glissade!

dans le doubs:
le saut du doubs

bon j ai fait plus de 500 photos, je vais pas tout balancer, on a passé de tres bons moments en tout cas,on a eu tres chaud aussi (jusqu a 42°)
nous sommes rentrés en bzh avec une halte a la gacilly où il se tiens une expo photo, seconde année qu on y va, ca vaut le coup d oeil, si vous avez l occasion d y passer allez y, les photos sont exposer a travers les ruelles du village et dans un des parc, c est bien sympa...c est jusqu au 30 septembre et y a un étang pour se poser qui est bien pénard en sortant de la ville...
merci bien pour tout les conseils que vous nous avez donnés, ca nous a permis de cibler pas mal de coins et nous n avons pas été décu!merci encore...