j ai passer une nuit sur la plage au debut du mois.L acces est toujours autorisé .J ai 209 et ça passe les doigts dans le nez.
par contre le lendemain matin nos chers camarades de la gendarmerie sont venus nous rendrent visite.
des copains avaient planté la tente et ils nous ont dit qu il etait interdit de dormir sur la plage depuis debut juin car c est devenu une zone naturelle protégée et donc PV. Je leur ai expliqué qu on est du coin et qu on est toujours venu içi, qu on fait pas n importe quoi, qu on laisse propre puisque c est presque "notre" plage. Ils nous ont simplement demandé de plier les tentes en nous expliquant que la munucipale allait etre moins comprehensive si elle passait par la et qu elle faisait la chasse au camping sauvage.
Voila mon experience, c est sur les fics passent ou alors il faut aller carrement tout au bout et encore.
De toute façon, je trouve ça pas plus mal parce que la plage est degueulasse et que la majorité des touristes en a rien a foutre de laisser ses merdes apres une nuit sur la plage